tr id 712516696122424 ev  page view  noscript 1
Accueil > Nouvelles > Article

Les nouveautés annoncées de la BMW i4 2025

2024-05-30

Les nouveautés annoncées de la BMW i4 2025 

 article 20 b m w 20i4 202022 206

Pour 2025, la BMW i4 reçoit une bonne dose de mise à jour. On se rappellera que la berline électrique du constructeur allemand a vu le jour pas plus tard qu'en 2022. Depuis, sa popularité n'a cessé de croître. Voici les nouveautés annoncées de la BMW i4 2025. 

La version mise à jour de la BMW i4 se distingue par l'ajout de finitions extérieures, de nouvelles jantes en alliage léger, ainsi que des phares et feux arrière redessinés. À bord, le système BMW Curved Display intègre la dernière version du système iDrive avec QuickSelect, basé sur le BMW Operating System 8.5, qui peut inclure un affichage en vue augmentée pour la navigation BMW Maps. 

Une silhouette mise au goût du jour pour la BMW i4 2025

La BMW i4 2025 affiche un avant distinctif avec des phares fins et une calandre verticale qui descend vers la route. La calandre, entourée de chrome mat, est entièrement fermée sur sa partie supérieure, car le système de propulsion électrique nécessite moins de refroidissement. L'ensemble M Sport ajoute des prises d'air latérales larges à l'avant et un diffuseur arrière en noir brillant. Les phares, améliorés avec un module DEL unique pour les feux de croisement et de route, offrent une animation de bienvenue à l'approche du conducteur. Les phares DE adaptatifs et les nouveaux feux arrière avec technologie laser, sont disponibles dans l'ensemble M Sport Pro, ont été vus pour la première fois sur la BMW M4 CSL.

La BMW i4 est maintenant disponible en Cape York Green Metallic et Vegas Red Metallic, avec une vaste sélection de finitions BMW Individual.

BMW actualise sa technologie 

La plus récente version du système d'affichage et de commande BMW iDrive, équipée de QuickSelect et fonctionnant sous le BMW Operating System 8.5, propose une méthode intuitive pour gérer les fonctions du véhicule et accéder aux services numériques dans la BMW i4. Le BMW Curved Display, combiné aux fonctionnalités avancées de l'assistant personnel intelligent de BMW, améliore l'expérience du conducteur en permettant une utilisation tactile et vocale optimisée du cockpit.

Plusieurs nouveautés à bord de la BMW i4 2025

L'intérieur de la nouvelle BMW i4 s'actualise avec davantage de numérisation et un design plus dynamique. Le système iDrive avec QuickSelect simplifie le tableau de bord en réduisant le nombre de boutons, permettant de contrôler la climatisation, la ventilation des sièges et le chauffage via l'écran BMW Curved Display ou les commandes vocales. 

La BMW i4 est dotée de sièges sport en Sensatec perforé de série, avec une option de cuir Vernasca disponible en cinq couleurs, dont une nouvelle combinaison de noir et rouge. Des intérieurs en cuir Merino et Full Merino sont également disponibles en noir, marron Tartufo et blanc ivoire. 

Le modèle 2025 présente un volant à deux branches avec des boutons multifonctions éclairés. L'ensemble M Sport propose un volant en cuir M à trois branches avec une bande centrale noire, tandis que la version i4 M50 xDrive inclut des surpiqûres tricolores et un marqueur rouge à 12 heures. 

En résumé, la populaire BMW i4 reçoit plusieurs améliorations pour 2025. Elle sera produite dans l'usine de Munich, en Allemagne, avec un lancement mondial prévu pour juillet 2025.

ajax loader2
SVP confirmer
BMW Ville de Québec
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. BMW Ville de Québec
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE