Pour tout savoir sur les nouvelles BMW M4 Coupe et Cabriolet 2025
Plus tôt cette année, BMW a levé le voile sur les spectaculaires M4 Coupe et Cabriolet 2025. Ces deux voitures d'exception sont améliorées pour l'année-modèle à venir et elles continueront d'en mettre plein la vue. Voici tout ce que vous devez savoir sur les nouvelles BMW M4 Coupe et Cabriolet 2025.
La performance est au rendez-vous
Le capot de la nouvelle BMW M4 2025 renferme un moteur turbocompressé à six cylindres en ligne de 3,0 L. Dans le cas de la M4 Coupe, la puissance est établie à 473 chevaux et le couple se chiffre à 406 lb-pi. Les amateurs de transmission manuelle seront ravis de savoir qu'il est toujours possible d'opter pour ce type de boîte. Elle compte six rapports.
Quant aux M4 Competition Coupe avec M xDrive et M4 Competition Cabriolet avec M xDrive, elles ont droit au même bloc. Or, dans leur cas, la puissance et le couple grimpent respectivement à 523 chevaux et à 479 lb-pi. Comme leur nom l'indique, elles sont dotées du système à quatre roues motrices afin d'optimiser le contrôle sur la route. Elles sont dotées d'une transmission automatique à huit rapports. Pour atteindre les 100 km/h depuis l'arrêt, 3,5 secondes suffisent.
Le prix
Malgré les nouveautés qu'elles reçoivent pour l'année-modèle 2025, le duo de BMW M4 Coupe et Cabriolet 2025 conserve une échelle de prix concurrentielle. En effet, la BMW M4 Coupe affiche un prix de 94 300 $. Le prix passe à 101 200 $ pour une M4 Competition Coupe avec M xDrive. Enfin, le prix monte à 110 200 $ pour la M4 Competition Cabriolet avec M xDrive.
Un look à couper le souffle
Comme on peut le voir en jetant un coup d'oeil aux photos, la BMW M4 2024 a droit à des phares à DEL et des feux à DEL qui ont été redessinés. L'évolution stylistique est claire et les changements sont subtils. Le modèle conserve son style unique et emblématique.
De série, la BMW M4 2024 est livrée avec des jantes de 19 pouces à l'avant et des jantes de 20 pouces à l'arrière. En option, il est possible de choisir des jantes en alliage forgé qui sont très légères.
À bord, le conducteur retrouve une instrumentation numérique de 12,3 pouces. À côté de celle-ci loge l'écran central tactile de 14,9 pouces. Il opère le système BMW Operating System 8,5.
En résumé, le nouveau duo de BMW M4 Coupe et Cabriolet 2025 élève la barre encore plus haut grâce à son nouveau style et son haut niveau de performances. Il est prévu que la production à l'usine d'assemblage en Allemagne débute dès le mois de mars de cette année.